Les biscuits américains sont appréciés pour leurs goûts uniques qui font craquer plus d’un. Il est donc évident que plusieurs pâtissiers amateurs ou non soient en quête des meilleurs ingrédients pour réaliser ces pâtisseries d’exceptions. Trouvez ici les dix ingrédients de base pour réussir vos biscuits américains.
Les ingrédients de base pour l’obtention d’une pâte à biscuit
Pour vos biscuits vous aurez besoin de plusieurs ingrédients.
La farine
La farine de blé fournit la structure de base des différents produits de pâtisserie. Elle contient des protéines qui interagissent avec les liquides pour la formation du gluten. Il est préférable d’opter pour une farine tout usage, car sa texture légère et moelleuse est parfaite pour les biscuits.
La levure chimique ou le bicarbonate de soude
La levure chimique contient du bicarbonate de soude et des sels acides. Les réactions chimiques induites par ces deux composants font lever la pâte et donnent un biscuit épais et moelleux. Le bicarbonate par contre a besoin d’interagir avec un ingrédient acide pour créer le dioxyde de carbone responsable de la montée de la pâte.
Le sel
Le sel de table est généralement le meilleur choix pour équilibrer la saveur des biscuits. Cependant, certains pâtissiers préfèrent utiliser du sel casher ou du sel de mer, selon la recette.
Le sucre
Le sucre est un ingrédient fondamental des Recette américaine et il en existe sous différentes formes. L’utilisation de l’une ou de l’autre dépend de la recette que vous suivez. Toutefois, pour des préparations moins caloriques, vous pouvez opter pour du miel ou du sirop d’érable.
Les matières grasses
Les matières grasses aident à lier les différents ingrédients et contribuent à l’obtention d’une texture moelleuse.
Les œufs
Ils sont ajoutés aux aliments pour apporter de la structure, de la stabilité et pour épaissir les mélanges. Les jaunes d’œufs, en raison de leur teneur en matières grasses, aident à lier les liquides et les graisses afin d’obtenir un mélange homogène.
Le beurre
Le beurre donne à vos biscuits un goût riche et savoureux. Il est préférable d’utiliser du beurre non salé pour contrôler la quantité de sel dans votre recette.
L’huile
C’est une autre matière grasse de base qui ajoute de l’humidité à vos biscuits. Vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, de canola ou d’autres selon vos préférences.
Les arômes, épices et compléments
Vous ne pouvez rien faire de savoureux sans tous ces ingrédients qui apportent un plus à vos biscuits.
Les arômes et les épices
Ils ajoutent de la saveur et de la chaleur à vos biscuits. L’extrait de vanille est l’arôme naturel le plus utilisé en pâtisserie, mais vous pouvez varier selon vos préférences.
Poudre de cacao
Elle apporte une saveur chocolatée à vos biscuits.
Pépites de chocolat
Elles sont l’une des particularités des cookies américains. Elles apportent un goût chocolaté aux biscuits et produisent une nuance de saveur.